Amélioration des accès au pont de Tancarville Conditions de circulation

La fluidité du trafic routier aux accès du pont de Tancarville est mise à mal depuis la rentrée, en raison de l’entrée dans un phasage critique du chantier.

Actuellement, les points de difficulté se concentrent sur la rive nord, alors que le flux principal (Le Havre/Paris) et le flux secondaire (Gravenchon/Le Havre), sont obligés de s’entrecroiser aux ronds-points provisoires mis en place au niveau de l’ « accès nord » et du « giratoire nord ». La CCI mobilise ses agents, aux heures d’affluence, à ces points de congestion pour faciliter la circulation. Néanmoins, les remontées de files s’étendent jusqu’à la barrière de péage en rive sud.
A noter que la fermeture du bac de Quillebeuf depuis dimanche soir et jusqu’au 13 septembre prochain, aggrave cette situation, alors qu’il n’est pas possible de délester le trafic sur la route dite « des convois exceptionnels ».
La CCI Seine Estuaire présente ses excuses à l’ensemble des usagers qui subissent cette situation.
Depuis ce matin et jusqu’au mercredi 14 septembre inclus, la CCI permet aux abonnés Tempo du pont de Tancarville de passer par le pont de Normandie, de 6h30 à 10h, sans surcoût.

Consultez le communiqué de presse pour avoir plus d'informations.